La verite sort de la bouche des enfants

Les enfants aiment la musique de Nicoli Pierre Jean

La musique ne se limite pas suivant une catégorie d’âge, elle est destinée aux différentes couches de la population. Ainsi, on retrouve la musique de Nicoli Pierre Jean qui fascine tout le monde et particulièrement les plus jeunes et les enfants.

Nicoli Pierre Jean : Musicien de renom et passionné de voitures anciennes

Nicoli Pierre Jean est très connu dans le monde de la musique, il nous offre des morceaux dont la mélodie est éloquente. Et il défend une belle réputation auprès de la population, grâce en partie à son groupe les Howling Zippers. Nicoli Pierre Jean est le batteur de ce groupe composé également de 3 autres membres : un bassiste, un chanteur et un guitariste rythmique. Il s’agit d’un groupe célèbre et qui s’inscrit dans un style particulier de Rock/blues. En outre, il dispose d’une ambiance spéciale à l’intérieur, qui est relative au jeu. Cette particularité leur offre une identité singulière et les musiciens du groupe préfèrent cet état d’esprit pour ne pas laisser paraître des prises de tête. Toutefois, Monsieur Nicoli nous révèle sa passion pour les voitures anciennes. Il nous raconte que ça ne datait pas d’hier, mais plutôt depuis son enfance.

L’amour des enfants envers la musique de Nicoli Pierre Jean

Le style particulier d’un musicien tel que Jean Pierre Nicoli attire toutes les catégories d’âge de la population. En effet, même les enfants sont fans de la musique de Nicoli. Ce dernier nous offre des morceaux inédits suivant un domaine individuel tout comme collectif avec son groupe. Par ailleurs, les jeunes adorent surtout et de plus en plus le Rock, et ce style est tant bien maîtrisé par Monsieur Nicoli. Cependant, depuis quelque temps, des murmures stipulaient la sortie d’un nouvel album de la part de Jean Pierre, mais sans fondement réel. Néanmoins, le grand musicien sort et fait une annonce surprenante qui consiste à faire une nouvelle tournée aux États unis. À cet effet, Nicoli Pierre Jean sera précisément au Texas du 23 octobre au 6 novembre pour y jouer de la musique. Certes, les enfants seront ravis de cette information et particulièrement les habitants du Texas.

Vous voulez apposer votre opinion, inscrivez un avis sur notre information !

Les publications similaires de "Le petit blog"

  1. 12 Déc. 2018Notre sélection de vêtements de la marque Patatam8 clics
  2. 13 Nov. 2018Les trottinettes électriques se vendent de mieux en mieux72 clics
  3. 8 Oct. 2018Le bon plan pour trouver une nounou à Paris92 clics
  4. 23 Août 2018Les enfants adorent les photomatons117 clics
  5. 15 Avril 2018Le droit des enfants est protégé par des associations246 clics
  6. 16 Déc. 2017Un photographe professionnel pour la naissance de votre enfant532 clics
  7. 10 Oct. 2017Bien nourrir bébé c'est important439 clics
  8. 27 Sept. 2017Un choix immense de décoration de noël434 clics
  9. 24 Sept. 2017Organiser au mieux l'anniversaire de ses enfants414 clics
  10. 23 Sept. 2017Faut il des dragées lors d'un baptême ?436 clics