La verite sort de la bouche des enfants

Notre sélection de vêtements de la marque Patatam

ous avez le droit de vous mettre dans votre trente-et-un pour les fêtes, et pas n’importe laquelle, mais issue d’une bonne marque. Et si on fait la boutique en ligne chez patatam pour changer un peu de look.

Un look à tous les goûts

On n’a pas de sélection sévère sur le site, car c’est une boutique qui vend et achète des vêtements de seconde main. Il n’y a pas de honte à se vêtir comme une princesse cette année pour faire tourner les yeux des passants. Vous êtes bien classe madame et tout le monde vous obéira, car vous portez des habits de première classe. On ne s’éloigne plus des vêtements de l’époque avec le look à carreaux, le look à rayure zébra, le type fleuris et pour les pulls, la couleur vive comme la verte et l’orange sont bien en vogue. Vous avez le choix d’être les clients de la boutique qui achète ou parmi ses partenaires qui vendent. Sur le côté achat, il n’y a pas trop de remarque, mais au niveau de la revente, il y a un souci. Oui, car la sélection est bien faite et plusieurs vêtements peuvent être refusés. En effet, les équipes de patatam ne laissent jamais les choses au hasard et le contrôle est bien cadré.

A la sélection des vêtements

Pour qu’il n’y aura pas de refus, les vêtements sont classés selon plusieurs critères, donc à vous de faire le travail pour assurer cette vente. Les marques sont à la sélection et il faut qu’elle soit célèbre. Le design est là également et sans égratignure. Il faut bien vérifier les trous et les déchirures sur les manteaux et les pulls. Si c’est une couture un peu détachée, l’atelier réparation va s’en charger, mais si c’est une déchirure, le vêtement sera refusé et renvoyer vers son envoyeur. Le vêtement doit être en bon état même si c’est en seconde main, et qu’ils n’ont pas passé plusieurs fois dans la machine à laver.

Il est toujours à conseiller de bien lire les conditions de vente et de rachat de ce site pour en comprendre les avis postés en ligne.

Vous voulez apposer votre opinion, inscrivez un avis sur notre information !

Les publications similaires de "Le petit blog"

  1. 6 Fév. 2019Les enfants veulent toujours s'habiller chez Kiabi34 clics
  2. 13 Nov. 2018Les trottinettes électriques se vendent de mieux en mieux224 clics
  3. 4 Nov. 2018Les enfants aiment la musique de Nicoli Pierre Jean213 clics
  4. 8 Oct. 2018Le bon plan pour trouver une nounou à Paris222 clics
  5. 23 Août 2018Les enfants adorent les photomatons190 clics
  6. 15 Avril 2018Le droit des enfants est protégé par des associations395 clics
  7. 16 Déc. 2017Un photographe professionnel pour la naissance de votre enfant691 clics
  8. 10 Oct. 2017Bien nourrir bébé c'est important504 clics
  9. 27 Sept. 2017Un choix immense de décoration de noël498 clics
  10. 24 Sept. 2017Organiser au mieux l'anniversaire de ses enfants475 clics